top of page

LA GOMERA

la Isla Colombina

La Gomera, un lieu pour découvrir la nature à travers ses paysages incroyables, ses plages de sable noir désertes, ses forêts anciennes et ses falaises verticales sur une mer cristalline. Un espace où vous pourrez ressentir l'influence des volcans et vous émerveiller devant des sentiers uniques. Découvrir La Gomera, dans le meilleur climat du monde, c'est découvrir un monde où chacun aura la possibilité de se sentir unique. Un programme pour découvrir à pied les sites les plus intéressants de l' Ile de La Gomera. Marches prevues en traversee ou en boucle.

Le parc national de Garajonay vous attend sur l’île des Canaries de La Gomera. Sillonné de ravins et plein de forêts de laurisylve. Cette forêt tropicale d’origine préhistorique est responsable du labyrinthe vert dans lequel vous plongerez lorsque vous entrerez dans le parc. Un endroit fascinant qui vous ensorcellera comme un conte de fées dans lequel la nature est l’acteur principal.

Petite île et grande histoire

« Le départ définitif de Christophe Colomb pour découvrir l'Amérique n'a pas eu lieu le vendredi 3 août du port de Palos, à Huelva, mais le matin du jeudi 6 septembre 1492 de La Gomera. L’équipage a quitté l'île à la recherche de l'inconnu : la route des Indes », souligne Antonio Tejera Gaspar, professeur d'archéologie à l'université de La Laguna (ULL).

le Silbo Gomero, déclaré patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l'UNESCO. C'est le seul endroit au monde où ce langage sifflé existe et il est encore utilisée aujourd'hui pour communiquer par-dessus les ravins abrupts.




Sur les sentiers de La Gomera

Possibilité sur 3 ou 6 jours

Randos personalisées

Voyager. Découvrir. Apprendre

Infos & Dates & Reservations...nous consulter


Encadrement, Guide & Assurances


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

تعليقات


bottom of page